1. Culture de la société

Culture de la société

Durant plus de 140 ans, le CRW a démocratisé dans le monde entier par l’intermédiaire de ses produits le goût artistique et l’art de vivre des familles royales et aristocratique d’Angleterre. Il ne cesse jamais de rechercher l’innovation technique et la meilleure qualité. Le mélange des histoires et cultures différentes a beaucoup enrichi l’identité des produits. Le CRW devient le leader des équipement sanitaires.

En 1996, les produits de CRW sont arrivés . Inspiré du concept innovateur de la famille royale d’Angleterre, le CRW associe la culture orientale à l’élégance royale d’Angleterre pour créer la nouvelle mode.

Le CRW prend un essor rapide. Aujourd’hui il dispose d’une superficie d’environ 200 000M2. Ses quelques centaines de produits couvrent les six catégories de saunas, jacuzzis, salle de douche, colonne de douche, sièges de cabinet et armoires de bain. La Société dispose de 150 boutiques de vente, d’une centaine de distributeurs et d’un réseau complet de service après-vente. Un avenir prometteur qui se poursuit……

La légende de CRW se fait remarquer dans le monde d’une histoire de 500 ans.