1. Présentation

Présentation

Le classicisme prolongé et la beauté éternelle

La noblesse est toujours connue dans un petit cercle, comme l’ancien CRW–l’atelier mystérieux d’Ecosse qui a commencé en 1853 à fabriquer des accessoires de bains extraordinaires pour les familles royales et aristocratiques.

Le classicisme est plein de vie et son essence est éternelle. Le classicisme est l’origine et le berceau de la mode.

Aujourd’hui, le CRW a hérité de l’essence des salles de bains des familles royales d’Angleterre du 19e siècle en l’incorporant dans les éléments de conception moderne et en ajoutant du classicisme dans les tendances de nos jours.

Le CRW nous fait découvrir dans la salle de bains non seulement la beauté mais aussi la noblesse européenne datant de plus de 140 ans…..

Fondée en 1996, le joint-venture CRW Sarl d’une superficie de 200 000 M2 .La Société est spécialisée dans la fabrication des équipements sanitaires. Elle dispose de quatre usines  et d’une filiale à l’étranger.Ses produits couvrent essentiellement les saunas, jacuzzis, spa, salles de douche, colonnes de douche, lavabos de céramique, sièges de cabinet, armoires de bain et des produits associés. Depuis sa création, la Société insiste toujours sur la vocation de créer le nouvel espace dans la salle de bains en s’axant sur la philosophie de solidarité, réalité et innovation. Elle s’efforce d’offrir à la clientèle des produits et services de qualité. Sa marque orange est hautement appréciée sur le marché. La Société dispose à travers le pays d’une centaine de boutiques, de plus d’une centaine de distributeurs et d’un réseau complet de services après-vente qui couvre plus de cent grandes et moyennes villes au monde. Les produits se vendent aux Etats-Unis, en Australie,en europe et au Moyen-Orient et finalement au maroc .

Depuis sa création, la Société ne cesse de progresser. En 2000, elle a obtenu la certification CE;en 2001, elle est certifiée ISO9002:1994 par la Société Nationale de Certification et d’Homologation d’Angleterre en 2002, elle a obtenu la certification coréenne KTL et en 2003, la certification de IS9001:2000.La Société a décroche en 2005 la certification allemande TUV.