1. Astuces d'achat

Astuces d'achat

I.Sièges de cabinet.Faire attention au mode de chasse et à la consommation d’eau.Les sièges de cabinets comportent la chasse directe ou la chasse par siphon.Généralement,la chasse directe est bruyante avec un retour facile d’odeur.Mais la chasse par siphon est silencieuse et étanche sans risque de retour d’odeur.

II.Baignoirs.Les baignoirs sont en tôle d’acier ordinaire,acrylique,fonte ou tôle d’acier épaisseur de 3.5mm.Généralement,les baignoires en tôle d’acier ordinaire sont faciles à laver avec des formes simples;les baignoirs en acrylique ont des formes plus variées mais la durée de vie est plus courte et sont difficiles à laver après vieillissement;les baignoirs en fonte ont une longue durée de vie et sont d’une haute qualité.Mais le prix est relativement plus élevé,le transport et le montage sont plus difficiles.Les baignoirs les plus courants sur le marché international sont ceux en tôle d’acier épaisseur de 3.5mm fabriqués en Allemagne.L’émail de ces baignoirs est bien traité et ne se salit pas facilement.La durée de vie de la tôle d’acier est longue,le montage est facile.Ils collectionnent les avantages des baignoirs en tôle d’acier et en fonte.

III.Lavabos.En plus de la forme,les consommateurs doivent faire attention à la qualité de l’émail.Le bon émail ne se salit pas facilement et est facile à laver,et reste neuf mais après une longue utilisation.Pour choisir le bon produit,observer à contre-jour sous les angles différents.L’émail de qualité ne doit pas présenter de tache,nœud, piquage ou bulle.La surface est lissante.

1:Pour les produits de qualité,la couleur est pure,les produits ne se salissent pas facilement et sont faciles à laver.Pour choisir le bon produit,observer à contre-jour sous les angles différents.L’émail ne doit pas présenter de tache ou de piquage.Le bon produit adopte l’émail de qualité et la technique appropriée,ce qui lui permet d’avoir une bonne réflextion de lumière et un teint uniforme.Les résultats visuels satisfaisants indiquent le niveau de la qualité.

2:Pour choisir le produit,toucher légèrement la surface.Le bon produit doit avoir un toucher soyeux.Toucher également le dos du produit.Le bon produit doit présenter une friction légère.

3:Tapoter sur la surface de la céramique.Le bon produit doit produire des sons claires.

IV. Robinetterie. Pour choisir le robinet,il faut faire attention à la qualité du corps, des matériaux du produit et du traitement de surface,mais aussi à son adaptabilité à l’eau et son économie d’eau.Généralement,les robinets de qualité adoptent le corps de céramique importé,notamment d’Italie et d’Allemagne.Concernant les matériaux de fabrication,la majorité des produits de qualité sont en cuivre.De plus,le fabricant doit fournir une garantie de qualité supérieure à 3 ans pour l’enduit.

Astuce:sur un bon enduit,les doigts ne doivent pas laisser de trace.Une autre méthode facile:peser le produit.Généralement,le poids équivaut à la qualité.

V. Saunas.Pour choisir le sauna,il faut d’abord faire attention à ses dimensions,fonctions,conception, accessoires et matériaux.